mardi 30 juin 2009

Quelques nouvelles de ma 205 GTI



Alors, elle se porte super bien, elle a passé son CT avec succès (pas comme y'a 2 ans...), j'ai fait changer les silentblocs moteur (inférieur) et je roule de temps en temps avec.

L'effet nouveauté a fait que je l'ai délaissée qqs temps mais depuis fin mai, elle sort en alternance avec la 911.

Et le plaisir n'est pas moindre, au contraire ! Je n'ai jamais fait parti des gens qui en veulent toujours plus (de puissance) et pour moi, le mieux est l'ennemi du mal !

La 911 a un moteur puissant, certes, mais niveau tenue de route, ça n'a pas ni l'agilité, ni la précision, ni la légèreté d'une 205 GTI !

Cette voiture, c'est un kart, ça se place parfaitement en virage, ça enroule bien, bref, je l'adore et je ne compte toujours pas la revendre pour passer à autre chose, pure connerie !

Sinon, voici quelques photos !






Aucun commentaire: